Avis sur Ikoula

ikoula-fly

📡 Présentation de Ikoula

Créée en 1998, Ikoula n’offrait au début que des packs de serveurs mutualisés. Ce n’est que plus tard qu’elle intègre la location de serveurs dédiés. Elle décroche même le statut de numéro 1 français et européen et innove en lançant les serveurs dédiés commandés en ligne et livrés en 1 heure. Aujourd’hui, Ikoula est reconnue pour sa maîtrise d’œuvre, son expertise et la qualité de ses services. Elle héberge plus de 40 000 sites et assure l’infogérance de plus de 5 000 serveurs pour divers projets.

😺 Points positifs des serveurs dédiés Ikoula

Pour le rapport qualité prix, il est plutôt intéressant. En effet, un serveur dédié chez Ikoula est actuellement présenté à partir de 14,99 euros. Les serveurs dédiés proposés sont classés en plusieurs gammes en fonction de votre objectif (web, jeux, streaming…). Ce sont des produits innovants de dernière génération, surveillés et analysés de façon continue. Chez Ikoula, vous avez aussi la possibilité de choisir entre l’OS Linux et Windows. Sans oublier que l’extranet de l’hébergeur vous permet une gestion aisée de vos serveurs dédiés.

😡 Points négatifs des serveurs dédiés Ikoula

Le service client semble manquer légèrement de réactivité au sujet du réglage de certaines erreurs liés aux certificats de sécurité SSL.

► Découvrir l'offre

🌟 Votre Note 🌟

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...

Laisser un commentaire